mardi 20 septembre 2011

Sachez-le

J'en ai VRAIMENT marre de travailler sur ma maîtrise.
Les weekends. Le soir. C'est jamais assez. Jamais.

4 commentaires:

  1. Courage!!

    Après ça, tu vas être fière de toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahahh ! Tout le monde que je connais/ai connu qui parle de maîtrise sont désespérés/découragés/écoeurés à mort.

    Ben lâche pas ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le soutien les filles.
    À chaque mois (semaine, jour?) je me dis qu'il en reste un peu moins.
    FAUX! Il en reste toujours plus.
    Ce n'est jamais assez.
    Sérieux, je ne comprends pas l'équation.

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends! Quand on travaille à temps plein pis qu'il faut la faire de soir et de fin de semaine, ca prend de la motivation pour se dire qu'on sort pas entre amis ou qu'on manque des belles activités pour faire ca.....! J'en fais une aussi! :(

    RépondreSupprimer