samedi 15 octobre 2011

Y'est trois heures du matin - nuances

3 h 25 am.
Quelle meilleure heure pour publier un billet?
Hum - toutes, me direz-vous.
Ok, je promets de retourner dans les bras de morphée (et de mon homme) dans les minutes qui suivent.
Suis simplement venue "m'abrutir" sur le net, comme chaque fois que mon cerveau fonctionne un peu trop intensément à mon goût.

Les derniers jours ont été intenses.
Au travail, j'ai un gros projet qui est venu à terme : on a publié un cahier de 12 pages dans La Presse, que j'ai coordonné et rédigé  de A à Z. Ca a été une super expérience, vraiment. Mais je suis contente de passer à autre chose : au suivant!!!

Sérieusement, je ne manque pas de défis au travail. Mais ce n'est pas tous les jours que j'ai des projets qui stimulent la fibre de la journaliste en moi. Et journaliste je suis encore dans l'âme, même si je suis passée du côté sombre de la force il y a plus de deux ans. Malgré mon travail de recherche aussi.

Bref, j'ai aimé le contact avec le monde médiatique. J'ai aimé pouvoir rédiger, donner de la visibilité à des équipes qui font un boulot extraordinaire. Et maintenant j'aime l'idée de faire autre chose : nouveau bureau, nouvelles fonctions, plus de responsabilités. Yé!

Et maintenant, pour citer Nuance - y'est quatre heures du matin (...)  Vivre dans la nuittttt y'est l'heure d'aller m'coucher.

Faque c'est ça que je fais!
(ok, je vais me coucher)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire