mercredi 23 mars 2011

Pourquoi ce blogue? Et pourquoi ce titre?

Le titre le dit, je ne suis pas une fashionista.

Et j'en ai un peu marre de lire ce mot utilisé à toutes les sauces.

Fin vingtaine, je me questionne: les Fashionistas qui s'affichent en ligne seraient-elles toutes des étudiantes? Existe-t-il un autre modèle? Et peut-on avoir un sens critique développé même si l'on prétend être une fashionista?

Je ne revendiquerai rien ici, si ce n'est mes propres idées et opinions.

Je parlerai de tout et de rien. De tout, sur tout.

De mode, même si je ne suis pas une fashionista.
De nourriture, même si je ne suis pas une foodie.
De technologie, sans être geek.
De voyages, sans avoir encore fait le tour du monde.
De politique (sans être politicienne, on peut être politisée)

De la vie, de ma vie, parce que c'est ici, maintenant, que ça se passe.

Bienvenue dans mon monde.

1 commentaire: