lundi 2 mai 2011

Les plus beaux souliers jaunes…du MONDE!

J’aurais voulu vous mettre une photo pour que vous compreniez l’amour (!!!) que je porte à ma nouvelle paire de souliers, des plateformes jaunes à bout ouvert Ralph Lauren (merci, Century 21).

Eh bien tiens, voilà, une photo trouvée en ligne vous donne un bon aperçu de la chose.

Si j’ai de si jolis souliers (ne trouvez-vous pas?), c’est grâce à une petite escapade à New York effectuée le weekend dernier (en fait celui qui se termine tout juste!).

J’avais écrit dans mes premiers billets que je ne suis pas une « Fashionista ». C’est vrai. J’ai toutefois un IMMENSE faible pour les souliers et bottes, faible que mon budget limité (maîtrise oblige) ne me permet malheureusement pas d’assouvir.

J’ai toutefois profité de cette escapade à NYC pour me « grayer » de deux paires « essentielles »… Les fameux souliers jaunes constituant la paire estivale…Et de petites ballerines en cuir noir (Mark Jacobs, je crois?) qui serviront au quotidien. Chic, simple et confortable. J’aurais pu acheter au moins 3 autres paires jugées « essentielles »…mais bon, il faut parfois faire preuve de modération. Gr.

***

Trève de placotage « shopping ». Juste pour dire que j’ADORE NYC. J’aime l’énergie de cette ville et cet amour grandit un peu plus à chaque voyage là-bas. J’aime aussi beaucoup les soirées qu’on y passe: Rooftop bar sur la 5th avenue un soir, puis show de Burlesque le lendemain dans un endroit un peu trash… Voilà qui change de la routine!

***

C’est jour d’élections…Irez-vous voter? L’avez-vous déjà fait?

Faites-vous un « party électoral »?

On en reparlera ici dans quelques temps (heures ou jours, je ne sais pas…Cela dépend de la maîtrise!).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire