samedi 2 avril 2011

Accepter la fashionista qui sommeille en soi - maquillage

Un petit clin d'oeil en ce samedi d'avril.
Le soleil est sorti, les poussettes aussi, après hivernation.
Aujourd'hui je souhaite partager un lien vers un blogue "de fille" que j'apprécie:

http://www.inspirationscoquettes.com/

Voilà un site où la critique existe et où l'on peut découvrir des produits de beauté à tous les prix.
C'est québécois et francophone...et la blogueuse, Hélène, répond même à nos questions.

Chapeau!

3 commentaires:

  1. Hey! Mais mon dieu c'est vraiment gentil de ta part de faire un billet sur mon blog!

    Merci!! :)

    RépondreSupprimer
  2. @Hélène : je suis toujours prête à faire connaître de belles et bonnes choses aux gens que je côtoie, tant en ligne que de visu! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore, t'es vraiment gentille :)
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer