mardi 12 avril 2011

Célébrer le printemps à la Grande braderie de mode québécoise!


Vous l’attendiez, mesdames? Pas moi, j’ignorais même qu’il y avait une version printemps/été de la Grande braderie de mode québécoise!


Ça se déroule du 14 au 17 avril au Marché Bonsecours, à Montréal.



Qu’est-ce qu’on y trouve?

Des échantillons et des surplus d’inventaire de griffes québécoises, avec des rabais allant de 50 à 80%.

C’est LA place pour ajouter le petit « plus » à notre garde-robe, qu’on n’aurait pas le moyen de s’offrir en temps normal.

Ça vaut vraiment le coup d’œil.

Malgré l’aventure des bottes rouges Rudsak de l’an dernier (bottes de mauvaise qualité, qu’on n’a pas voulu me rembourser et dont on m’a chargé les frais de réparation chez Rudsak (la semelle droite entière a décollé une semaine après l’achat), j’y retournerai avec joie. Et je verrai si je peux encore accorder ma confiance à Rudsak.

Pour plus d'infos :

Juste pour la mode féminine, on retrouvera les griffes suivantes :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire