dimanche 17 avril 2011

Un défi de complété: NEXT!!!


Ce matin, j’ai couru 5K lors du Défi caritatif Banque Scotia.
Ma course était au profit du Centre de recherche du CHUM (CRCHUM).
5k, c’est à la fois peu…et beaucoup. C’est peu quand on se compare aux marathoniens qui font 42.2 kilomètres de course (comment font-ils???). Et c’est beaucoup quand on n’est pas sportif dans l’âme. Comme moi. À chaque pas, mon cerveau me dit : allez, tu pourrais marcher. Mais je résiste! Et je suis fière de moi.

Ce matin, il pleuvait, il faisait froid, il ventait, mais, MAIS! J’étais bien entraînée. J’ai fait le parcours avec le sourire aux lèvres et j’ose croire que je ne serai pas trop courbaturée demain. Yé!

Ça faisait quelques semaines que je m’entrainais pour completer avec succès ce défi. Maintenant qu’il est complété…quel sera le prochain? Un autre 5k, ou bien le 10k du Marathon de Montréal?

Et vous, vous fixez-vous des objectifs? Souhaitez-vous relever des défis-santé? Être plus en forme? Vous remettre en forme? Ou bien courir un marathon?

En terminant…Un merci special à l’Homme, venu m’encourager malgré l’heure matinale de la course et les caprices de la météo. Merci aussi à mon outil principal pour l’entrainement. Keiko. Sans elle, je ne courrais pas autant ;) Je vous laisse sur une photo: j'ai tenu à partager ma médaille avec Keiko.


2 commentaires:

  1. Bravo ma chère, je te trouve très bonne de l'avoir fait!

    RépondreSupprimer
  2. @Hélène : Merci! Je pense que je vais me mettre au 10K...je dois y réfléchir attentivement!

    RépondreSupprimer