vendredi 1 avril 2011

Justin et les autres (sujets)


Quelques nouvelles en vrac, alors que je tente de rédiger à la vitesse de l’éclair une tonne de pages que je dois remettre à ma directrice de mémoire dans deux heures (AHHHHHHHH). De la théorie, de la grosse théorie sale (onh…je viens vraiment de dire cela???)

Alors concernant le fameux projet qui m’était proposé, côté boulot, j’ai choisi de dire non. Pas que ça ne me tentait pas, mais j’aurais dû me transformer en réalisatrice-coordonatrice-recruteuse-d’équipe-multimedia pour les deux prochaines semaines et je n’ai franchement pas le temps, surtout avec cette %#?#&%& maîtrise qui me tient à la gorge.

Côté élections maintenant, je dois vous avouer que j’ai finalement vu mon député, Justin Trudeau. Oui oui!!! Où ça? Sur une pancarte. Et il avait une moustache. Et une barbiche. Et des poils de chest. Le tout ajouté au marqueur. Vous ai-je dit que depuis tout le temps que je réside dans ma circonscription, Papineau, je n’ai jamais vu mon député, si ce n’est sur un calendrier de Noël imprimé noirXblanc sur du papier cheap?

Justin, où es-tu, alors que l’électrice en moi se cherche?

Messemble que ce serait bien de voir les candidats au métro Jarry.
Je vous piquerais une petite jasette.
Et puis juste savoir que vous existez vraiment, en chair et en os, ce serait super.

Bon weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire