lundi 11 avril 2011

On court après quoi, au juste?

 
On passe notre temps à courir.
Metro-boulot-dodo.  La formule est beaucoup trop simple, il faudrait ajouter des variables à l’équation.
On court du lever au coucher.
On court après l’amour. Après l’argent. Le succès.
On court comme des fous, pour avoir une vie sociale éclatée, enrichissante. Pour pouvoir dire « j’ai fait ci, j’ai vu cela ».

Je cours aussi. Pour beaucoup de choses.
Et si je cours souvent pour des futilités, dimanche prochain, je courrai pour une bonne cause.

Je participe au Défi CRCHUM, une course qui vise à amasser des fonds pour la recherche au Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal. Pourquoi cette cause? Parce qu’on connaît tous quelqu’un qui a été ou qui est affecté par une grave maladie comme le cancer, le diabète, la sclérose en plaques, le SIDA, la maladie d'Alzheimer ou encore une maladie du cœur. Et parce que c’est grâce à la recherche qu’on peut améliorer les conditions de vie des personnes affectés de ces pathologies, les soulager…et parfois même les guérir.

Dimanche le 17 avril, je cours 5k pour ma santé…et pour celle des autres.

Pour avoir plus d’infos sur l’événement :

http://www.chumtl.qc.ca/crchum/deficrchum.fr.html

Pour m’encourager : écrivez-moi un commentaire, votre courriel (que je garderai secret) et je vous communiquerai les coordonnées.

Merci!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire